Air Algérie Plus

Un programme de fidélité qui regroupe plusieurs offres non négligeables offrant ainsi des tarifs et des bonus alléchants à ses clients. Air Algerie Plus propose trois cartes de fidélité (Djurdjura, Chelia, Tahat) qui permettent à leurs détenteurs de bénéficier de plusieurs services professionnels en mode VIP.

Tous les Miles cumulés lors des vols via la compagnie Air Algérie, seront remboursés avec des cadeaux, des primes de billets d’avion, des primes de surclassement ou des primes excédant de bagages.

Carte de fidélité Djurdjura

C’est le premier niveau du programme Air Algerie Plus. Les nouveaux adhérant via internet recevront cette carte en bénéficiant de 2000 Miles et ils pourront tout de suite gagner de nouveaux, avec le premier vol après leur inscription. Une priorité en liste d’attente à l’aéroport. Une franchise Bagages supplémentaire de 10 Kg est offerte (sauf pour certaines destinations).

Carte de fidélité Chélia

Ce privilège revient à ceux qui ont effectués des vols internationaux sur certaines classes en 12 mois consécutifs (Segments qualifiants) ou ceux qui ont directement atteint 25.000 Miles qualifiants (cumulés sur une période de 12 mois consécutifs).

Le détenteur pourra alors profiter de cette carte de fidélité en ayant un bonus en miles de 25% sur chaque vol effectué (national ou international). Il pourra s’enregistrer au guichet première classe. Il aura la priorité en liste d’attente à l’aéroport. On traitera en priorité ses bagages et il aura une franchise bagages supplémentaires de 15kg (sauf pour certaines destinations « piece concept »).

Carte de fidélité Tahat

Accéder au Prestige dès 40.000 Miles qualifiants ou 32 segments qualifiants.

Le détenteur aura un bonus direct de 50% sur chaque vol avec la compagnie (national ou international). Un siège garanti jusqu'à 72 heures avant le départ (en classe économique). Une priorité en liste d'attente à l'aéroport. Un enregistrement au guichet première classe. Un traitement prioritaire de ses bagages. Une franchise bagages supplémentaire de 20kg, à l’exception des destinations où le poids autorisé est à la pièce « piece concept ». Un accès illimité au salon première classe (A l’exception de certaines escales).