Offres d'emploi 2017

Comme toute société professionnelle, Air Algérie s'appuie sur une main-d'œuvre compétente pour qu'elle puisse gérer ses missions et offrir des services de haute qualité à sa clientèle. La compagnie dispose aujourd'hui de plus de 9000 employés repartis dans ses différentes branches (personnels au sol, personnels navigants techniques / commerciaux), mais en prenant en compte la diversité de ses prestations et sa stratégie d'élargissement dans le marché, alors elle aura besoin ainsi d'un grand nombre d'autres postulants.

En ce qui concerne le recrutement, les principes de la société sont claires, embaucher des personnes qualifiés et connaisseurs dans le domaine de leurs nouveaux postes. Vous disposez d'un diplôme qualifiant et vous voulez bosser chez Air Algérie ? Vous pouvez tenter votre chance et commencer à filtrer les nouvelles offres d'emploi proposées en consultant les différents portails algériens qui se spécialisent dans la diffusion des annonces de recrutement sur internet.

Choisissez un site d'emploi quelconque, tawdif.com ou emploinet.net et utilisez le formulaire intégré qui vous aide à afficher l'annonce la plus convenable à votre niveau d'étude et vos capacités.

Commencez par identifier le nom de la société, la fonction souhaitée, lieu de résidence et le type du diplôme possédé (Lisence, Master, BTS, ...) et cliquez sur le bouton de validation pour débuter la recherche.